Confirmer la suppression?

Prendre soin de son transit

Un transit intestinal paresseux est souvent à la base d’une multitude de petits soucis et d’inconforts. Deux femmes sur trois et un homme sur cinq subissent de temps à autre un ralentissement de leur transit intestinal et ce malgré une alimentation équilibrée.

Un changement de nos habitudes (vacances, voyages...), le manque d’exercice, le manque de temps pour passer au petit endroit quand le besoin s’en fait sentir... peuvent parfois conduire à une perturbation de notre transit intestinal.

Caractérisé par une fréquence de selles diminuée, cet inconfort est assez fréquent. Il résulte d’un ralentissement de l’activité des muscles intestinaux de sorte que l’on ne va à la selle qu’une à deux fois par semaine ou moins encore.

Mais alors, que faire pour se sentir légère et moins ballonnée?

Quand il faut équilibrer ou compléter, rien de tel que les fruits, les fibres et les plantes pour nos intestins!

Composé de fruits (figue, abricot et tamarin) et de plantes (séné, guar, acacia et avoine), Benetransit BIO est naturellement riche en fibres et en actifs de plantes hydratantes et stimulantes. Grâce à cette synergie d’ingrédients, Benetransit BIO est efficace pour favoriser le transit intestinal de façon 100% naturelle.

Comment agissent les produits Benetransit ?
- par un apport en fibres ;
- par une hydratation adéquate des selles ;
- par une activation optimale des muscles intestinaux ;
- par une action sur les ballonnements (pour la formule ballonnements).

Votre transit intestinal est paresseux ?
Votre transit est paresseux et vous avez également des ballonnements, des gaz associés ?

Benetransit BIO existe en deux formulations différentes pour répondre à ces deux problématiques d’intestins paresseux avec ou sans ballonnements associés. Ces deux formulations différentes sont présentées sous forme de comprimés ou de cubes à mâcher, pratiques et agréables qui vous raviront par leur goût d’abricot et de figue.